Actualité

The Voice Afrique : Sessimè répond aux critiques des internautes togolais

L’investigateur 4/05/2021 à 15:26

L’émission « The Voice Afrique Francophone », qui qu’est déroulée le week-end écoulé en Côte d’Ivoire, continue de susciter des réactions et commentaires.

L’un des derniers acteurs à s’exprimer dessus à travers sa page facebook est l’artiste béninoise, Sessimè. Affectée par les critiques des internautes togolais suite à son message : « J’aime le Togo, mais mon cœur est au Bénin », elle a répondu. Lire son message à travers lequel elle a été reconnaissante envers ceux qui l’ont surtout défendue, face à la réaction des internautes togolais.

[MESSAGE DE SESSIMÈ]
Finissons-en ✌🏽 !

1- J’ai été invitée par la production de THE VOICE et non par Foganne.
2-La production a formé les duos, ni moi, ni Foganne l’avions décidé.
3- L’animateur et Hiro m’ont clairement et ouvertement demandé de dire V2 Correspondant au numéro de Vote de Foganne (les vidéos sont disponibles). Ce n’était point une question !
4- Foganne est mon frère et je lui ai fait savoir plusieurs fois en coulisses comme en direct sur scène que je suis fan de son talent et de sa belle voix, toutefois j’ai fait aussi savoir à tout le monde sur mes réseaux sociaux que je venais essentiellement soutenir mes compatriotes en compétition. Les grandes figures du Togo ont également fait savoir à Foganne qu’il était leur favori ce qui est tout à fait légitime.
5- Pourquoi souhaiter le mal de Foganne ? 🤷🏽♀️ La musique permet le brassage culturel de plusieurs nations et j’ai pris du plaisir à partager la scène avec lui. Pourquoi en venir aux insultes, aux menaces etc tout simplement parce que je n’ai pas répété ce qu’on m’a demandé de dire et que j’ai juste donné mon avis sur mon choix de vote en mentionnant juste mon Pays ? Mon choix enlève t-il le talent de Foganne ? Si Dieu avait programmé qu’il serait le gagnant, il le serait avec ou sans mon choix. La belle preuve, même le Bénin n’a pas gagné. Nous prenons tout à cœur. Être en finale d’une telle compétition c’est déjà une grande victoire. Les maisons de disques ont déjà remarqué le talent de tel ou tel finaliste.
6- J’aime le Bénin, j’aime le Togo ❤️🇧🇯 🤝🇹🇬❤️
Pour finir je dirai MERCI INFINIMENT 🙏🏼 à tous ceux qui ont pris leur temps pour me défendre, vous êtes les MEILLEURS 🙏🏼💞
Peace and Love ✌🏽❤️
Sessimè




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook