Actualité

Weah, la toile en feu à cause du président libérien bientôt polygame

L’investigateur 9/12/2022 à 12:44

Le président du Libéria serait en passe de se marier avec une actrice. Il s’agit de la ghanéenne Jackie Appiah. La probable union entre les deux met la toile en ébullition.

Le chef d’État du Libéria et l’actrice auraient pris la décision d’officialiser une relation secrète qu’ils entretiennent. C’est qu’a annoncé la presse ghanéenne. Selon les informations, George Weah et Jackie Appiah auraient entamer leur relation juste après la victoire de l’ancien footballeur à l’élection présidentielle du Libéra. C’est le message de félicitation de l’actrice qui aurait allumer la flamme d’amour. Jackie Appiah aurait accepté d’être la seconde femme de l’ancien ballon d’or. Les deux pourraient se marier le 10 décembre prochain.

| Lire aussi : Macron : le président français déclare la gratuité du préservatif pour les jeunes en pharmacie

Entre temps, des rumeurs ont annoncé que l’actrice portait une grossesse du président du Libéria. La ghanéenne était sortie du silence pour démentir ces rumeurs. « Veuillez ignorer toutes les rumeurs. Ai-je l’air enceinte ? Est-ce moi que vous venez d’utiliser pour obtenir une histoire ? Je vous en prie, ce n’est pas vrai. Non, ce n’est pas le cas. Je n’ai pas de potins inutiles », avait-t-elle dit.

| Lire aussi : Teodoro Obiang : le président équato-guinéen investi pour un sixième mandat

Jackie Appiah va-t-elle monter au créneau pour démentir encore l’annonce de mariage ? Pour l’instant, elle n’est visiblement pas gênée par l’information qui circule.



Inter


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook