Agbéyomè à Talon : « Je me réjouis de la confiance renouvelée de vos concitoyens »

L’investigateur 21/04/2021 à 22:06

La réélection du président Patrice Talon a été entérinée ce mercredi à la faveur des résultats définitifs proclamés par la Cour constitutionnelle. Et déjà, des félicitations lui sont adressées en l’occurrence celle de l’opposant togolais, Agbéyomé Kodjo.

La victoire de Patrice Talon, selon l’opposant togolais Agbéyomè Kodjo est le résultat de sa « détermination soutenue à œuvrer pour le bien-être du peuple béninois ». « Je me réjouis de la confiance renouvelée de vos concitoyens, et ne doute point de votre engagement à accomplir votre mission avec le plus grand amour dans la paix et la concorde, pour le plus grand bonheur du peuple frère du Bénin », a déclaré le président autoproclamé du Togo.

Lire aussi : Bénin : Léandre Houngbédji recadre Me Robert Dossou, avocat de Madougou

Pour curieux que cela puisse paraître, il a dans sa lettre, exprimé sa volonté de travailler avec les autorités béninoises.

Rappelons que ce mercredi, la Cour constitutionnelle a confirmé la victoire du duo Talon-Talata avec 86,30% des suffrages exprimés. Les autres duos qui étaient dans la compétition, Soumanou-Hounkpè et Kohoué-Agossa, ont respectivement obtenu 11,37% et 02,34% des voix.

Patrice Talon prêtera serment le 23 mai prochain selon la nouvelle constitution.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook