Bénin

Banamè : Athanase Anignikin invite Daagbo à faire preuve de retenue après ses différentes sorties

L’investigateur 17/02/2022 à 16:15

Personne n’est indifférent aux différentes sorties de Daagbo dieue de Banamè. Certes beaucoup se plaignent mais ils hésitent à se prononcer sur les sorties tonitruantes de Parfaite, dieue de Banamè.

Contrairement à ceux qui ont opté pour le silence face aux sorties de Daagbo sur les réseaux sociaux, il y a des voix qui se sont élevées pour l’appeler à faire preuve de retenue. Dans un entretien que nous avons eu avec Monsieur Athanase Anignikin, Président de l’association des Ressortissants Mahi Idaatcha d’Abomey-Calavi (RMIC), ce soutien du Chef de l’Etat Patrice Talon a opiné sur tout ce qui se passe sur la toile concernant les affaires de Banamè. Pour notre interlocuteur, il est tant que daagbo fasse un examen de conscience et limite ses sorties fracassantes sur les réseaux sociaux.

| Lire aussi : Affaire sexe à Banamè : une fidèle de l’église fait de troublantes révélations sur léglise après les accusations de Daagbo

Pour son honneur et pour celui de la communauté religieuse qui lui fait foi, Parfaite Vicentia dieue de Banamè doit éviter de répondre à tout. C’est à cela que l’invite le président de l’Association RMIC, Athanase ANIGNIKIN. "On ne répond pas à tout", suggère-t-il à la première responsable de l’église de Banamè.

| Lire aussi : Mali : Choguel Maïga flèche Ouattara, la France et la Cedeao, les détails

Rappelons que ces dernières semaines, Daagbo est sortie à maintes reprises. A travers des audios sur les réseaux sociaux, elle a rappelé ses fidèles à l’ordre. Notamment sur des cérémonies à faire au sein de sa congrégation religieuse ; ou pour mettre en garde, des fidèles femmes qui selon ses dires, auraient eu à faire des yeux doux à Saint Père, son Pape Christophe 18. Mais ses sorties en effet, ont provoqué des réactions dans le rang de ses fidèles.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook