Culture

Côte d’Ivoire : la réaction de Bohiri au décès d'Aldine Sasso de la série Ma Famille

Bénédicte BANKOLE 13/10/2020 à 15:00

Le milieu du cinéma ivoirien est plongé depuis le 10 octobre 2020 dans le deuil à travers le décès de l’actrice Aldina Sasso. Tous les acteurs de la série télévisée Ma Famille notamment Michel Bohiri sont attristés par cette disparition tragique.

L’actrice ivoirienne qui a joué le rôle de la « revenante » dans la série télévisée « Ma grande famille », Aldine Sasso a tiré sa révérence et plongé les autres acteurs dans la détresse. Très touché, Michel Bohiri a exprimé à travers un message laissé sur sa page facebook, son état d’âme. « Les grandes douleurs sont muettes. Vas en paix ma fille Aldina Sasso. Que le Seigneur t’accorde le repos éternel », a-t-il écrit.

Lire aussi : Afrique/pandémie : Bénin-covid-19, un centre d’accueil contraint des enfants à dormir à l’Etoile Rouge

Retrouvée morte ce week-end, les mains ligotés sur son lit, son décès plonge le monde des artistes africains dans le deuil. Déjà, les indices retrouvés sur les lieux font penser à un assassinat. La première personne interpellée au lendemain de ce drame est son amant, gardé à vue, renseigne la presse locale.
Rappelons que ce même week-end, le cinéma africain a été frappé par ailleurs par le décès du comédien de la série Commissariat de Tampy, Simon Pierre Nikiema alias Briga.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook