Culture

Côte d’Ivoire : la réaction de Bohiri au décès d'Aldine Sasso de la série Ma Famille

Bénédicte BANKOLE 13/10/2020 à 15:00

Le milieu du cinéma ivoirien est plongé depuis le 10 octobre 2020 dans le deuil à travers le décès de l’actrice Aldina Sasso. Tous les acteurs de la série télévisée Ma Famille notamment Michel Bohiri sont attristés par cette disparition tragique.

L’actrice ivoirienne qui a joué le rôle de la « revenante » dans la série télévisée « Ma grande famille », Aldine Sasso a tiré sa révérence et plongé les autres acteurs dans la détresse. Très touché, Michel Bohiri a exprimé à travers un message laissé sur sa page facebook, son état d’âme. « Les grandes douleurs sont muettes. Vas en paix ma fille Aldina Sasso. Que le Seigneur t’accorde le repos éternel », a-t-il écrit.

Lire aussi : Afrique/pandémie : Bénin-covid-19, un centre d’accueil contraint des enfants à dormir à l’Etoile Rouge

Retrouvée morte ce week-end, les mains ligotés sur son lit, son décès plonge le monde des artistes africains dans le deuil. Déjà, les indices retrouvés sur les lieux font penser à un assassinat. La première personne interpellée au lendemain de ce drame est son amant, gardé à vue, renseigne la presse locale.
Rappelons que ce même week-end, le cinéma africain a été frappé par ailleurs par le décès du comédien de la série Commissariat de Tampy, Simon Pierre Nikiema alias Briga.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer