Côte d’Ivoire

Côte d'Ivoire : un élève arrêté pour un présumé vol de 13 400 000 Fcfa

Maurelle HESSOU 17/02/2022 à 06:50

Un élève présumé auteur d’un vol de plus de 13 millions de fcfa a été interpellé par la police de Boundiali en Côte d’Ivoire. C’était dans la journée du vendredi 12 février 2022. L’information a été donnée ce mercredi 16 février par la Direction générale de la police nationale (Dgpn) sur sa page Facebook.

Accusé d’avoir volé une somme de 13 millions 400 mille fcfa, un élève en classe de terminale a été mis aux arrêts par la police. Selon les informations rapportées par les médias locaux, le mis en cause a été interpellé suite à une plainte en date du 2 janvier 2022. En cavale depuis janvier, il a été finalement arrêté par la police le week-end écoulé.

| Lire aussi : Football : Sessègnon en contact avec un club béninois pourrait signer un nouveau contrat

Une perquisition effectuée à son domicile avant son arrestation, a permis à la police de retrouver plusieurs objets issue du vol notamment une somme de 8 millions 756 milles 350 fcfa, un reçu d’achat d’un taxi-moto, une moto d’une valeur de 1 million 050 milles FCA, une autre moto d’une valeur de 500 milles et un portable Iphone 13. Les mêmes sources indiquent que le mis en cause sera présenté au parquet à une date ultérieur.



Inter


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook