Actualité

Drame : la chanteuse ivoirienne Daysie perd environ 500 millions FCFA dans un incendie

L’investigateur 31/01/2024 à 20:33

Alors qu’elle détenait un commerce de big bazar dans la zone 4 au cœur de la capitale abidjanaise, la chanteuse Daysie a vu tout le fruit de son travail et investissement parti en fumée le week-end dernier, laissant place à une triste désolation.

De mobilier, vaisselle, vêtements et divers autres fournitures de grande valeur. Bref le commerce de la chanteuse Daysie est parti en fumée. Le week-end dernier, un incendie a ravagé le magasin de la jeune femme, dans la zone 4 au cœur de la capitale abidjanaise laissant place à une totale désolation.

Dans des vidéos et photos publiées sur les différents réseaux sociaux, l’on pouvait apercevoir à travers les clichés, l’ampleur du dégât. L’image laissée après l’incendie n’a rien à avoir avec cette boutique soigneusement décorée avec plusieurs articles. Les quelques meubles sauvés portaient encore les traces de l’incendie qui a consumé la majorité des articles de la jeune talentueuse artiste, reconvertie en entrepreneur.

Elle avait mis sa carrière musicale entre parenthèses pour se consacrer à cette activité qui avait eu des échos favorables auprès de la clientèle. Mais hélas. La concurrence et la convoitise en ont décidé autrement. Alors que le préjudice est évalué à près de 500 millions de FCFA, l’origine de l’incendie reste inconnue.

Lire aussi : [Tragédie à Zagnanado : un jeune homme sauvagement charcuté dans un conflit entre éleveurs et riziculteurs)>https://www.linvestigateur.info/?Tragedie-a-Zagnanado-un-jeune-homme-sauvagement-charcute-dans-un-conflit-entre&var_mode=calcul]

Dans un post publié le 20 janvier dernier, Daysie avait pris les internautes à témoins d’un potentiel harcèlement de la part de ses concurrents. « Les voisins d’à côté ne sont pas contents, oh. Ils disent, je fais la concurrence déloyale, qu’ils veulent me rencontrer pour une séance de travail lol, séance pour dire quoi là-bas Ahu. Mes tontons, pardon, je viens en paix oh, laissez-moi développer mon mouvement sans bruit sabari Daysie Mall », a-t-elle écrit, pour peut-être cacher une pression derrière. Elle avait même promis un direct sur le Meta pour expliquer le problème mais ce sera médecin après la mort.

En attendant, tout le pays se déploie pour un élan de solidarité envers la chanteuse qui, aux dernières nouvelles, est toujours en état de choc. Une enquête a également été ouverte pour démêler le vrai du faux et faire toute la lumière sur ce sinistre qui a l’air bien d’un ‘’complot’’.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook