Football

Football : contrôlé positif à la testostérone, Pogba suspendu pour dopage

L’investigateur 12/09/2023 à 07:47

Selon l’Agence italienne antidopage (Nado), le joueur français de la Juve, Paul Pogba a été suspendu à titre provisoire après avoir fait l’objet d’un contrôle antidopage positif à la testostérone en marge de la 1ʳᵉ journée de Serie A entre l’Udinese et son club de la Juventus.

A titre conservatoire, Paul Pogba contrôlé positif à la testostérone, a été suspendu à titre provisoire, selon a l’Agence italienne antidopage (Nado). La sanction a été prononcée pour "violation des articles 2.1 et 2.2 pour la présence des substances prohibées suivantes : métabolites de testostérone", a-t-elle ajouté dans un communiqué à l’AFP. Son club, la Juve, dans un communiqué, a pris acte de la sanction et ne fait aucun commentaire pour le moment.

Lire aussi : [Baiser forcé au mondial féminin:le président de la fédération espagnole de football présente sa démission>https://www.linvestigateur.info/?Baiser-force-au-mondial-feminin-le-president-de-la-federation-espagnole-de&var_mode=calcul]

Le champion du monde 2018 est sans doute dans de beaux draps. Entre blessures répétées et "affaire maraboutage", Paul Pogba a fait la UNE des journaux ces derniers mois. A nouveau, il revient mais cette fois-ci avec une autre affaire qui va lui coûter si au bout du processus, il est vraiment coupable.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook