Actualités

Kerozen : « J’ai 3 enfants, 3 garçons de mères différentes, mais.. »

L’investigateur 20/02/2023 à 09:28

Depuis un bon moment, Kerozen n’a de cesse de faire parler de lui. Au détour d’une émission ce week-end, le chanteur s’est confié sans langue de bois sur plusieurs sujets ayant rapport à
sa vie privée.

Interviewé sur ses défauts, par le journaliste Eloge Kuyo, l’artiste Primud d’or 2021, n’est pas passé par quatre chemins. « Mon plus grand défaut, c’est que je suis très colérique, j’aime quand les choses se font naturellement, je suis très dur dans le travail… En gros, je suis travailleur j’aime apprendre, je suis très curieux » a-t-il indiqué.
A la question de savoir quels étaient ses projets pour la suite de sa carrière, Kerozen a affirmé qu’il n’a pas du tout peur de l’avenir. « Je n’ai pas peur de l’avenir ou que tout ça s’arrête car je sais ce que je veux faire après la musique, je veux entièrement me consacrer à ma Fondation afin d’aider le plus de monde possible, j’y tiens vraiment « , a-t-il martelé.

Lire aussi : Bénin : le président de la République, Patrice Talon reçoit le fils de Séverin Adjovi

Sur sa vie privée, le protégé de Emma Dobre donne des précisions. « J’ai 3 enfants, 3 garçons de mères différentes. Mais je suis actuellement avec la mère du troisième enfant avec qui je me marierai en 2023 », a lâché Kérozen.
Réputé pour sa puissante voix et son rythme de productivité incomparable, Kerozen est considéré aujourd’hui comme l’un des artistes les plus influents de la Côte d’Ivoire. Après avoir fait ses débuts en 2017 avec son morceau phare « Mon heure a sonné », soutenu par Emma Dobre, il a réussi à conquérir le public avec d’autres morceaux qui ont connu un franc-succès en Côte d’Ivoire, en Afrique et même dans le monde entier.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook