Bénin

Mitokpè : l’ancien député à nouveau chez l’ancien président Nicéphore Soglo

L’investigateur 24/11/2022 à 22:37

L’ancien président de la République Nicéphore Soglo a reçu, ce jeudi 24 novembre 2022, Guy Mitokpè ex-Secrétaire général du parti Restaurer l’Espoir (RE). Au terme de leur entrevue, l’hôte de Hercule n’a fait aucune déclaration.

A sa résidence ce jeudi 24 novembre à la Haie Vive, le premier président de l’ère du Renouveau démocratique, Nicéphore Soglo a reçu l’ancien député Guy Mitokpè. Même si à sa sortie, l’hôte de l’ancien maire de Cotonou n’a fait aucune déclaration, il faut remarquer que leur tête-à-tête aurait tourné autour de son attelage chez Les Démocrates et les élections législatives du 8 janvier prochain.
« J’ai été reçu ce jour jeudi 24 novembre 2022 à sa résidence.
Aucune déclaration à la sortie de l’audience. « , a écrit l’ancien compagnon de l’ex-ministre Candide Azannaï. Sourire aux lèvres, le nouvel allié d’Eric Houndété renchérit en donnant rendez-vous à ses fans et aux autres le 8 janvier 2023, date des élections législatives.
On imagine par ailleurs que Guy Mitokpè est allé rendre compte à l’ancien président Nicéphore Soglo de son atterrissage au parti Les Démocrates.

| Lire aussi : Azannaï : ce que pense le président de Restaurer l’Espoir des partis d’opposition en course pour les législatives

Pressenti candidat sur la liste de son parti, il ne sera plus positionné. Ce qui n’a pas plu à certains de ses fans à qui il demande de mettre un peu d’eau dans leur vin.
Le 06 octobre dernier, le visiteur du président Soglo était dans les locaux de sa résidence où il a été reçu.
« L’après-midi de ce jeudi 06 octobre 2022, le Président Nicéphore Dieudonné SOGLO (ancien président de la République, ancien Maire de la ville de Cotonou) m’a fait l’honneur de me recevoir à son domicile pour un entretien.
Ensemble, nous avons fait le tour de l’actualité nationale. J’ai reçu du Président de précieux conseils », avait-il écrit avant d’adhérer au parti Les Démocrates.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook