Actualité
Olivier Boko, Prosper Edou installe la coordination départementale du Couffo des Fedob pour son élection en 2026
Les Forces engagées pour la dynamique Olivier BOKO (Fedob), poursuivent l’installation des bureaux départementaux. Le dimanche 22 Octobre 2023, les Fedob ont installé les membres de la coordination départementale du Couffo, présidés par Placide Géoffroy Agbedjinou.
Dans son allocution, le président national, Prosper Edou a précisé que l’objectif visé à travers l’installation des différentes coordinations, est de mobiliser davantage de militants, dans les départements et arrondissements pour l’élection d’Olivier BOKO en 2026. Pour lui, « il urge que les mouvements politiques et les populations poursuivent la dynamique engagée pour le développement et l’émergence économique du Bénin au-delà de 2016 ». « Or, pour poursuivre ses œuvres entamées, dans la perspective du développement économique du Bénin depuis 2016, c’est Olivier BOKO qui est l’homme le plus aguerri, le plus pressenti et le plus organisé », rassure le président d’honneur des Fedob, Dr Albert HOUNOU.
Il faut rappeler que cette installation fait suite à celle du bureau exécutif national et de certaines coordinations départementales dont le Mono et le Borgou,
Politique
-
Le BR pêche un gros poisson à Agbangnizoun : Léopold Houankoun et son MECCA
1er/02/2020 à 15:00Au fur et à mesure qu’on se rapproche du 17 mai, date des communales et municipales, les partis engagés dans cette course électorale fourbissent (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Assemblée nationale : voici pourquoi l’opposition a voté contre le rapport d’activités de Vlavonou
Le premier rapport d’activités du président de l’Assemblée nationale, 9è législature a été (…)
-
Gros plan sur les figures majeures, absentes aux communales de ce dimanche !
Si on suppose que les FCBE « version crise » doivent leur salut à la hiérarchie de la mouvance, (…)
-
Aïvo et Madougou : liste de 16 députés français signataires d’une tribune qui plaident leur cas
La situation des prisonniers appelés, selon les camps, des « détenus politiques » ou non au (…)