Actualités

Stephanelle, cette candidate de « The Bachelor » s’affiche sans soutien-gorge et provoque la toile

L’investigateur 4/11/2023 à 18:26

La finaliste de la téléréalité The Bachelor Afrique Francophone saison 1, Stephanelle, s’assure toujours de faire le buzz sur les réseaux sociaux. L’influenceuse s’affiche sans soutien-gorge, mais essaie de donner des explications.

Propulsée par l’émission de téléréalité animée par Emma Lohoues, la jeune femme camerounaise, Stéphanelle ne rate plus aucune occasion pour se faire remarquer. Face aux critiques des internautes, qui l’accusent de s’afficher sans soutien-gorge, tout en exhibant sa poitrine, elle se justifie.
« Je ne mets pas soutien-gorge. Les soutiens, ça fait tomber la poitrine », a révélé, le mannequin devenue très rapidement célèbre, depuis sa participation à la première saison de l’émission de téléréalité The Bachelor Afrique Francophone. Cette révélation fait suite aux nombreuses accusations de ses détracteurs qui pensent que sa poitrine a pris de volume et que, ce serait dû à une possible chirurgie plastique. Chose qu’elle va complèment nier. « Je n’ai pas fait de chirurgie, je suis allée revoir Dieu j’ai dit Seigneur, ils m’insultent trop sur la toile alors qu’ils n’ont jamais vu ma poitrine s’il te plaît. Voilà bim. Haha je rigole », s’est-elle amusée à dire.

Lire aussi : [Insolite : elle a connu plus de 100 amants et recommande les relations hors mariage aux femmes mariées)>https://www.linvestigateur.info/?Insolite-elle-a-connu-plus-de-100-amants-et-recommande-les-relations-hors&var_mode=calcul]

De son vrai nom, Chabakana Laeticia Stephanelle, la jeune fille alors âgée de 24 ans est mannequin, modèle photo, blogueuse et personal shopper, qui aime bien s’habiller de façon extravagante. Ce qui l’expose aux nombreuses critiques et accusations sur Meta. Mais, elle n’en démord pas et reste égale à elle-même. « Le Karma a fait que ça a pris du volume. On appelle ça le karma. Au début, vous avez passé tout votre temps à insulter ma poitrine comme vous ne l’aviez jamais vue en face. Le karma a fait que ça a pris du volume. », a-t-elle répondu.
Si la téléréalité The Bachelor Afrique Francophone est encore perçu par certains comme une émission de la honte, humiliante pour les femmes africaines, il est clair, c’est un vecteur de populisme pour certaines comme Stephannelle. Car même si, elle n’a pas réussi à épouser le Bachelor Joël William, l’émission lui a permis de se propulser au-devant du monde du divertissement dans la capitale abidjanaise.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook