Présidentielle 2021

Talon : après l’annonce de sa candidature, des choses ont bougé au Prd

L’investigateur 15/01/2021 à 21:56

Le parti Arc en Ciel a sciemment et stratégiquement fait durer le suspens dans sa logique de choix d’un candidat à l’élection présidentielle.

En effet, après l’annonce de la candidature du chef de l’Etat, Patrice Talon, Me Adrien Houngbédji et les sympathisants du Parti du Renouveau Démocratique Prd, sont décidés eux aussi, de se prononcer. Selon une source contactée par l’Investigateur, une réunion est prévue dans ce week-end pour faire déplacer le curseur.

Lire aussi : Bénin  : les grands axes du projet de société de Daniel Edah, candidat à la présidentielle

A cette réunion, on peut ne pas connaître le nom du candidat du parti, mais elle est décisive pour les prochaines sorties qui décideront du porte-étendard du Prd.

On l’avait annoncé. Le président sortant, Patrice Talon a, en dépit de la probable candidature du constitutionnaliste Joël Aïvo, la faveur d’avoir le soutient des Tchoko Tchoko. Et, à en croire la même source, cela n’a pas varié. Dès lors que Patrice Talon a annoncé sa candidature depuis la commune d’Adjohoun, ce vendredi 15 janvier 2021, les choses bougent désormais au Prd.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook