Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 (…) 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nomination 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux (…) 5 juillet 2025Politique
Le parti de l’opposition "Les Démocrates" vient de suspendre l’un de ses responsables. Pour raison d’indiscipline, le parti de l’ancien président Boni Yayi a eu la main dure contre ce dirigeant qui détient une parcelle de pouvoir au plan départemental.
En effet, il s’agit de M. Sobabe Issa, chargé des opérations du parti LD au niveau de la Coordination communale de Parakou qui est suspendu. Selon le quotidien Les Pharaons, la décision a été prise par le coordonnateur qui en a marre des agissements de ce responsable. Il lui aurait été reproché d’avoir fait cas d’actes répréhensibles à plusieurs reprises.
En termes de sanctions ce parti de l’opposition n’est pas à son coup d’essai. Avant la présidentielle à laquelle le parti n’a pas pu présenter de candidat, des membres comme Iréné Agossa, actuel président du parti Restaurer La Confiance (RLC) et Moïse Kérékou membre de la Force Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE) avaient été eux aussi sanctionnés.
Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en ligne, voici les différentes étapes (…) 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux de réussite au plan national dévoilé 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nominations dans l’Archidiocèse de Cotonou au (…) 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 ans de prison pour avoir manipulé et ruiné (…) 5 juillet 2025Société
BEPC 2025 : le calendrier du déroulement des épreuves orales et sportives (…) 5 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.