Bénin/justice
Deux parents mis sous mandat de dépôt pour avoir maltraité leur fils

Pour maltraitance et atrocité sur leur garçon de 13 ans, deux parents ont été mis sous mandat de dépôt à Cotonou. En effet, les faits remontent au 12 mai 2020 suite à une affaire de disparition de 1500f. La femme informe donc son mari de la disparition de la somme qui aurait été volé par le garçon. Après un interrogatoire la nuit du 16 mai, l’enfant avoua son acte.
Lire aussi : Justice : deux magistrats sous les verrous dans une affaire de libération d’un présumé terroriste |
Un acte qu’il a chèrement payé. Car après son aveu, les parents l’ont mutilé avec un couteau chaud, puis ensuite appliquer du piment sur sa peau brûlée. Ce ne sont que les cris de détresse et de douleur de la victime qui ont alerté les voisins. Ces deniers ont donc saisi la police pour le constat. Interpellés, les parents ont reconnu les faits et justifient leur acte ignoble par le désir de bien éduquer leur enfant et lui faire passer l’envie de voler. En entendant leur jugement le 02 Juin prochain par le procureur, les deux parents sont gardés à la prison civile de Cotonou.
Politique
-
Fcbe, un appendice des blocs de la mouvance ? Voici la réponse de Paul Hounkpè
22/02/2020 à 13:28Il n’est plus un secret pour personne que le président d’honneur des FCBE, Boni Yayi a traité des membres de sa famille politique de « (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Union Progressiste : ’’ pas d’inquiétude avec le président Djogbénou ’’, selon Christhelle Houndonougbo Alioza, Directrice de l’Administration
Directrice administrative de l’Union Progressiste, Christhelle Houndonougbo Alioza s’est (...)
-
Présidentielle d’avril : le MPL dénonce la participation des Démocrates
Dans une conférence de presse, organisée ce mardi 09 février 2021, le parti Mouvement (...)
-
Présidentielle 2021 : la plateforme "Pata-Nouvel Elan" pour la paix et l’unité
A quelques jours du lancement officiel de la campagne en vue de la prochaine élection (...)