Actualité

Djogbénou : voici pourquoi son parti a accepté l’invitation du CO du Conseil national ‘’Des Démocrates’’

L’investigateur 22/07/2023 à 17:39

Le Conseil national du parti Les Démocrates organisé à Porto-Novo ce samedi, a connu la présence de l’Union Progressiste le Renouveau. Le parti s’est fait représenter par Orden Alladatin. Le député de la 9è législature a exprimé les attentes de sa formation politique, au terme de cette assise du parti d’opposition.

Le président de la commission des lois de la 9è législature de l’Assemblée nationale a confié que l’Union Progressiste le Renouveau a répondu à l’invitation pour témoigner de son sens d’ouverture. "Nous sommes attachés au vivre-ensemble dans le pays. A la veille de notre indépendance, il y avait pas meilleur témoignage pour exprimer notre attachement à l’unité nationale", a-t-il dit.

Lire aussi : [Bénin : le président nigérian Bola Tinubu annoncé au défilé militaire du 1er août 2023>https://www.linvestigateur.info/?Benin-le-president-nigerian-Bola-Tinubu-annonce-au-defile-militaire-du-1er-aout&var_mode=calcul]

"C’est au nom du Bénin et de nos concitoyens que parfois nous nous opposons", a-t-il précisé. Dans son discours, Orden Alladatin a également dévoilé les attentes de son parti de ce conseil national organisé par l’opposition. "Ce que nous attendons de ce conseil et de l’action de l’opposition, c’est que comme l’exige le statut de l’opposition, qu’il ait des propositions alternatives sur le chantier que nous avons et que nous sommes en train d’ensemencer. Tout certainement n’est pas parfait. Ce qui est attendu à travers le statut de l’opposition, c’est qu’il ait des propositions alternative et qu’au-delà de nos querelles, le Bénin en sorte grandi", a-t-il souhaité.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook