Actualités

Drame : une élève en classe de 4è vi0lée collectivement par 06 adolescents à Biankouma

L’investigateur 8/11/2023 à 06:19

Le vieux village de Biankouma en Côte-d’Ivoire a été, le théâtre d’un fait marquant. Les éléments de la direction générale de la police nationale (DGPN) ont mis la main sur un groupe de jeunes accusé d’agression s*xuelle sur mineure.

Entre 15 et 17 ans. C’est l’âge des présumés violeurs arrêtés, les 04 et 05 novembre 2023, par la direction générale de la police nationale (DGPN) à Biankouma, une ville de l’ouest de la Côte d’Ivoire après une plainte déposée au commissariat.
T.M.C (15 ans), D.L (16 ans), D.A (15 ans), DWI (17 ans), Z.M (17 ans) et D.O.A.K (16 ans) sont accusés d’avoir violé une mineure de 13 ans, G.D.B. élève en classe de quatrième. Interrogés, ils ont reconnu les faits.

Lire aussi : [Drame : le corps sans vie d’un jeune homme découvert dans un congélateur, ses parents aux arrêts)>https://www.linvestigateur.info/?Drame-le-corps-sans-vie-d-un-jeune-homme-decouvert-dans-un-congelateur-ses&var_mode=calcul]

« Après l’écoute et la prise en charge holistique (Police, hôpital et centre social), le docteur A.A, médecin généraliste à l’hôpital générale de Biankouma a confirmé par un certificat médical après examen, que la fillette a effectivement été agressée s*xuellement. Elle a confié lors de son audition qu’elle avait été abusée par 06 garçons la veille, qu’elle pourrait facilement identifier », a indiqué la police après les enquêtes préliminaires.
Un acte courageux de la petite victime qui malgré le traumatisme subi a pu mettre la police sur les traces des 06 jeunes hommes responsables de son agression. Dans un pays où, selon le Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF), 1 fille sur 5 en Côte d’Ivoire est victime de violences s3xuelles avant l’âge de 18 ans. En attendant, ils sont traduits en justice et attendent la date de la tenue de leur procès.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook