Politique

Comme ses collègues présidents UP, BR et le Moele-Bénin et UDBN de la mouvance, Maître Adrien Houngbédji entame dès demain, des discussions avec les militants de son parti, afin de définir la conduite à tenir pour le compte des élections du 11 avril, et ce en faveur du président sortant, Patrice Talon.

Lire aussi : Parakou  : le Procureur interdit toute manifestation de trouble à l’ordre public

De sources introduites, une série de rencontres dès demain au Parti du renouveau démocratique (PRD), entre le président Me Adrien Houngbédji, et les cadres en marge des préparatifs pour les élections présidentielles.
Pour s’en convaincre, des séances d’échanges sont au programme avec les responsables et membres des sections PRD. « Du 1er au cinquième arrondissement de Porto-Novo, des Aguuégués, d’Akpro-Missérété, d’Adjarra, de Sô-Ava, les membres des sections du troisième au sixième arrondissement de Cotonou, ceux de l’arrondissement de Godomey et autres communes du département de l’Atlantique », rapporte bwt.

| Lire aussi : Meeting de l’opposition : le Major-Général Dagvin R. M. Anderson échange avec Talon sur la lutte contre le terrorisme|

Hormis ces différentes entités citées, Adrien Houngbédji contactera aussi, les militants à divers niveaux.
Dans la même logique, il y aura une seconde de concertation prévue du 22 au 25 Mars 2021. Elle impliquera les membres des sections PRD des Communes d’Avrankou, Dangbo, Adjohoun, Bonou, Sèmè-Podji et ceux des Communes du Plateau, sans oublier les premier et du deuxième arrondissements de Cotonou, la seizième circonscription électorale à Cotonou, les imams et autorités morales, les Zangans et le groupe de militantes et militants dénommé »Sorbonne », qui seront reçus par le président du parti, rapporte le site béninois.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.