Actualités

Les Démocrates : Madame Julia Akpaki prend des engagements après son élection au bureau

L’investigateur 19/10/2023 à 09:39

Madame Julia Akpaki, élue Secrétaire nationale adjointe aux affaires féminines et sociales de "Les Démocrates", au congrès ordinaire de Parakou, a exprimé sa reconnaissance aux responsables et militants du parti. Elle a adressé un message de remobilisation et d’espoir aux femmes.

C’est à travers ses canaux digitaux que Madame Julia Akpaki a exprimé sa reconnaissance et ses remerciements à "l’ensemble du bureau national du parti. Notamment au Président Dr Thomas Boni YAYI , aux Vice-Présidents Éric HOUNDETE, Nouréni ATCHADE" pour la confiance placée en sa personne. Elle a salué le soutien des militantes et militants du parti, leur détermination et engagement à lutter pour la justice, l’égalité et la liberté.

"Votre courage est un exemple pour nous tous et nous pousse à redoubler d’efforts pour défendre vos droits et vos intérêts. Aujourd’hui, plus que jamais, nous devons rester unis et solidaires. Ne laissez pas la résignation s’emparer de vous, car c’est dans l’union que réside notre force", a-t-elle dit.

Les engagements de Julia Akpaki envers les femmes

En sa qualité de Secrétaire nationale adjointe aux affaires féminines et sociales de la formation politique d’opposition, Madame Julia Akpaki rassure les femmes des efforts qui seront fournis pour la prise en compte de leurs diverses préoccupations. "A l’endroit de nos jeunes femmes, de nos mamans, je voudrais vous rassurer que nous faisons de vos préoccupations, les nôtres. Nous travaillerons de sorte à rendre équitables, les chances de réussite au sein de nos communautés et à rendre plus autonome, tout le monde à travers le pouvoir d’achat", a-t-elle écrit.

Elle promet également d’oeuvrer pour faire adhérer plus de femmes dans les différentes structures du parti. Ceci pour leur permettre d’avoir droit à la parole. "Nous allons opérer pour l’installation de nos structures sur l’ensemble du territoire national. Nous allons multiplier les sorties sur le terrain afin que vous puissiez être mieux écoutées". Elle invite les femmes à ne pas perdre espoir face aux difficultés, et à croire au pouvoir de leurs actions.

"En tant que Secrétaire nationale adjointe aux affaires féminines et sociales du parti Les Démocrates, je m’engage à continuer à vous représenter avec honnêteté, intégrité et détermination. Je m’engage pour que nous puissions être dans des Institutions, à défendre vos droits et à lutter pour une société plus juste et équitable. Je ne vous abandonnerai pas, car vous êtes ma principale source de motivation", a-t-elle promis.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook