Actualité

Restaurer La Confiance : voici les 03 grandes décisions prises au congrès extraordinaire du parti à Grand-Popo

L’investigateur 23/05/2023 à 12:39

A la faveur de son congrès extraordinaire tenu, ce samedi 20 Mai 2023 à Grand-Popo, le parti Restaurer la Confiance (RLC), dirigé par Irené Agossa a pris trois grandes décisions. Ceci en raison de sa fusion-absorption avec l’Union Progressiste Le Renouveau.

On s’achemine vers la disparition du parti Restaurer la Confiance (RLC), dirigé par Irené Agossa. Pour s’en convaincre, dans le cadre de la fusion-absorption de Restaurer La Confiance (RLC) par l‘Union Progressiste le Renouveau, Irené Agossa et ses militants étaient en congrès extraordinaire le samedi 20 mai dernier à Grand-Popo. A cette assemblée, ils ont pris trois importantes décisions. Pour le parti qui entame sa fusion-absorption avec l’UP le Renouveau, selon le communiqué final, les membres ont fait le choix : De la dissolution du parti RLC ; De la fusion-absorption entre les partis RLC et UP le Renouveau et De la désignation de trois mandataires pour poursuivre les négociations avec les responsables de l’UP le Renouveau et les démarches administratives avec le Ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique pour la finalisation du processus de la fusion-absorption entre les deux partis RLC et UP le Renouveau.

Lire aussi : Bénin : Irené Agossa réagit au processus de fusion entre l’UP le Renouveau et son parti RLC

D’autres partis créés récemment dont LNA de l’ancien ministre Théophile Yarou sans oublier UDD de l’ex-député Valentin Aditi Houdé ont déjà été absorbés par cette mastodonte de la mouvance présidentielle qu’est UP le Renouveau.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook